Du nouveau!! Enfin!!

Publié le par HARMONIE MUNICIPALE LILLE

Bonjour à tous, 

Retrouvez très bientôt sur le blog de l'HML les photos, les vidéos et les programmes des derniers concerts, ainsi que le trombinoscope de tous nos musiciens!

Nous nous remettons tout doucement de notre déception face à l'annulation du concert du 14 juillet 2011 (à cause de la météo), et préparons déjà la rentrée et le prochain concert!

A très vite!!

Publié dans Moments de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Salut tout le monde... Je suis tombe par hazard sur ce site, en j'en suis tres content. Je suis Gilbert, cousin d'Edmond Pellemeule, et je jouais de la clarinette avec l'Harmonie Municipal de<br /> Lille dans ma jeunesse (1er concert a 8 ans!), j'ai aussi joue pour la Fanfare De Fives jusqu'a mon depart sur une carriere musicale internationale (je dois crediter Henri Bailleul et son<br /> orchestre "Los Amigos" pour me donner l'envie de faire de la musique de bal :)<br /> <br /> <br /> Apres l'Italie, le Pacifique et le Japon, je me suis retrouve aux USA et en Floride depuis 1987.. Et je joue toujours, du saxo maintenant...<br /> <br /> <br /> C'etait donc plus ou moins de 1955 a 1967 que j'etais tres occupe entre l'harmonie, la fanfare et des bals/clubs dans le Nord et la Belgique...<br /> <br /> <br /> S'il y a des gens qui se rappellent de moi... envoyez moi un email... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut!!!!  Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ravi de retrouver sur ce blog l'expression de la vie de l'Harmonie qui, je l'espère, retrouvera des fidèles pour être consulté et que tout le monde pourra ainsi être au courant des activités de<br /> notre bel ensemble musical.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre