Pour l'Harmonie Municipale de Lille, les vacances sont terminées, les répétitions vont commencer....

Publié le par HARMONIE MUNICIPALE LILLE

Article disponible ici: Pour l'Harmonie Municipale de Lille, les vacances sont terminées, les répétitions vont commencer....

Publié dans L'harmonie recrute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Voilà les répétitons sont reprises n'hésitez pas à venir nous découvrir et vous verrez l'ambiance qui règne!!!!! Le concert est en train de se finaliser à nous de vous montrer que les vacances non rien altérées sur la qualité de notre prestation on vous attend tous et quel plaisir de revoir notre public toujours aussi fidèle.Un grand merci au public avec qui nous avançons et pour qui nous jouons.A très vite nos fidèles
Répondre
C
Bonjour, j'ai vu un bel article sur vous dans la Voix du Nord de ce jour. Je suis nouvelle à Lille et j'espère avoir l'occasion de venir vous écouter le 24 octobre. Félicitations pour votre site et en avant la musique....
Répondre
H
<br /> Bonjour merci pour l'information et merci à la Voix du Nord. Nous transmettons de suite l'information pour que tout le monde puisse aller acheter un exemplaire !<br /> <br /> <br />
G
Bonjour,Passioné de musique, je suis très impressioné de voir que l'harmonie de Lille à un site aussi complet et intéressant. Je ne suis pas musicien mais franchement quand je vois ce site cela me donne envie d'apprendre la musique pour intégrer cette harmonie. De plus je vois qu'il y a tout type d'âge et franchement je trouve ça cool.Je viens de lire que l'harmonie allait faire un concert exceptionnel. Pouvez vous m'indiquer la date et le lieu du concert et par la même occasion le prix d'entrée. J'espère avoir une réponse très vite afin de pouvoir m'organiser. Un bravo à tous ces mélomanes qui me font vibrer au plaisir de vous entendre très vite.Guillaume de lille
Répondre
H
<br /> Guillaume, merci pour votre commentaire. Ce qui fait la force de l'Harmonie Municipale ce sont les différentes générations qui font sa richesse humaine et musicale le tout en parfaite harmonie.<br /> Content que les prestations de l'Harmonie Municipale vous sensibilise à la musique. En ce qui concerne le concert exceptionnel en rapport avec les 175 ans de l'Harmonie Municipale de Lille, il se<br /> tiendra le 24 octobre 2009. Pour le lieu nous vous le communiquerons très prochainement. Pour le prix d'entrée, sachez que tous les concerts de l'Harmonie Municipale sont offerts et je vous<br /> rappelle à ce titre que les musiciens qui constituent les rangs de l'Harmonie Municipale de Lille sont des bénévoles, passionnés par la musique et qui aiment partager cette passion avec un public<br /> de connaisseurs ou pas. Au plaisir de vous rencontrer le 24 octobre...<br /> <br /> <br />